Je propose dans un premier temps une analyse des compétences, les points, les difficultés et les craintes de l’élève pour dans un second temps élaborer une méthode d’apprentissage adaptée à sa situation et à ses besoins. Suite à celà nous commencerons généralement par étudier le cours, c’est à dire l’aspest théorique du programme. En expliquant et en tentant d’entamer un processus de mémorisatio...
Je propose dans un premier temps une analyse des compétences, les points, les difficultés et les craintes de l’élève pour dans un second temps élaborer une méthode d’apprentissage adaptée à sa situation et à ses besoins. Suite à celà nous commencerons généralement par étudier le cours, c’est à dire l’aspest théorique du programme. En expliquant et en tentant d’entamer un processus de mémorisation qui est indispensable dans toutes les méthodes de travail et ensuite nous appliquerons les notions apprises auparavant. Je ferais en sorte de préparer l’élève à l’évaluation, de lui permettre également de s’auto-évaluer et de parvenir à acquérir une meilleure méthode de travail dans le but d’être le ou la plus efficace possible et de réussir dans les meilleures conditions qui soient.
Cours particuliers de MathsÉtudiante en sciences de l’éducationSaint-Martin-d'Hères, Eybens, Poisat, Saint-Martin-d, Échirolles, Gières, Grenoble, La Tronche, Meylan