'J'ai donné des cours de maths cette année à une jeune fille de seconde et j'aide souvent mes frères et soeurs et amis en maths. Je fonctionne sur la confiance et l'interaction avec l'élève tout en restant rigoureuse et sérieuse : c'est la combinaison des deux qui permet à l'élève d'être en confiance et de s'améliorer ! Nous retravaillons le cours ensemble, pour vérifier qu'il est compris, puis n...
'J'ai donné des cours de maths cette année à une jeune fille de seconde et j'aide souvent mes frères et soeurs et amis en maths. Je fonctionne sur la confiance et l'interaction avec l'élève tout en restant rigoureuse et sérieuse : c'est la combinaison des deux qui permet à l'élève d'être en confiance et de s'améliorer ! Nous retravaillons le cours ensemble, pour vérifier qu'il est compris, puis nous travaillons les exercices pour vérifier l'assimilation du cours, et enfin nous faisons le point en fin de séance sur ce qui a été compris, et sur ce qu'il faut retravailler la fois d'après.