En tant enseignant, je m'appuie sur des techniques tournées vers l’humain pour comprendre mes élèves et j'obtient généralement en retour une plus grande implication de ces derniers dans leur nouvel environnement d’apprentissage. Lorsque l’enseignant devient le concepteur de sa propre expérience au sein de la classe, deux bénéfices apparaissent : son rôle gagne en importance et les changements s...
En tant enseignant, je m'appuie sur des techniques tournées vers l’humain pour comprendre mes élèves et j'obtient généralement en retour une plus grande implication de ces derniers dans leur nouvel environnement d’apprentissage. Lorsque l’enseignant devient le concepteur de sa propre expérience au sein de la classe, deux bénéfices apparaissent : son rôle gagne en importance et les changements sont plus efficaces, car ils correspondent aux besoins des élèves plutôt qu’aux prescriptions d’une école ou d’un quartier. J'ai de l'expérience et je prend plaisir de la partager. Je crée généralement de très bon rapport avec mes élèves. Je met en confiance mes élèves tout en les faisant aimer le travail. Ma pédagogie est tel que je rend les très attractifs et agréables.
En effet je suis doctorant en formation dans le domaine de l'agronomie et des sciences du sol. Je suis passionné de la programmation et de la biogéochimie.
Voir plus
Voir moins