Le Pré-Saint-Gervais · Bagnolet · Gentilly · Paris
Profil de Juan Manuel Domínguez López
Sur moi
Mes cours
Contacter
Sur moi
Il débute comme musicien a l'age de 17 ans avec differents groupes de reprises. Plus tard il commence a jouer de manière autodidacte la contrebasse avec des ensembles de flamenco comme “la Orquesta de Guitarras de Cordoba “ qui se produit surtout en Andalousie dans les plus importants festivales de flamenco comme “La Nuit Blanche du Flamenco” ou “le Festival de la Guitare de Cordoue” en collabora...
Il débute comme musicien a l'age de 17 ans avec differents groupes de reprises. Plus tard il commence a jouer de manière autodidacte la contrebasse avec des ensembles de flamenco comme “la Orquesta de Guitarras de Cordoba “ qui se produit surtout en Andalousie dans les plus importants festivales de flamenco comme “La Nuit Blanche du Flamenco” ou “le Festival de la Guitare de Cordoue” en collaboration avec des artistes comme Leo Brouwer.
En 2016 il etudie au Musikene (St. Sebastian) et pendant un an, il beneficie d'une bourse Erasmus qui lui permet d´entrer au CNSMDP (Paris). A partir de cette période il concentre toute son energie à développer des projets personnels dans la musique jazz et la musique improvisée comme No-Land Trio, C-U¿ ou Sixth Trio. Il a joue aussi avec differents artistes de jazz en Europe comme: Luis Casado, Andrzej Olejniczak, José Carra, Francisco “Latino” Blanco, Daniel Cano, Javi Ortí, DelaRosa Trío, Esperanza Delgado, Naftule, Impulsions, Gustavo Díaz o Lian re autres.