Je m'adapte au besoin de l'élève. L'objectif est de suivre la progression des cours enseignés au collège ou au lycée. En premier lieu il s'agit d'expliquer les points qui posent des difficultés dans les chapitres abordés en classe et faire des exercices pour s'approprier les différentes notions. Tout d'abord, on se met d'accord sur le contenu de la séance : Revoir le cours sur des points incompr...
Je m'adapte au besoin de l'élève. L'objectif est de suivre la progression des cours enseignés au collège ou au lycée. En premier lieu il s'agit d'expliquer les points qui posent des difficultés dans les chapitres abordés en classe et faire des exercices pour s'approprier les différentes notions. Tout d'abord, on se met d'accord sur le contenu de la séance : Revoir le cours sur des points incompris ou en vue d'un devoir sur table, avancer sur un devoir maison, faire des exercices pour s'entraîner. En fin de séance, on fait le point sur le travail que l'élève doit faire en autonomie avant le prochain cours.