Master 1 (en cours): Master Analyse et Politique économique (généraliste en économie)Licence: Mention bien, major du Magistère d'économie de Paris 1Prépa: Prépa ENS Paris-Saclay D2 (économie-gestion) admissible à l'ENS
Localisation de mes cours
Sèvres · Saint-Cloud · Boulogne-Billancourt
Profil de Kévin Savary
Sur moi
Mes cours
Contacter
Sur moi
Habitué à donner des cours particuliers depuis la Terminale. Ayant d'abord réalisé du soutien scolaire pendant 4 mois à un élève de 5e, j'ai ensuite réalisé ponctuellement des cours auprès d'une étudiante de Dauphine en économie en première année (cours de microéonomie, maths) lors de ma première année de classe préparatoire. A la suite j'ai également soutenue un autre étudiant de Dauphine depuis...
Habitué à donner des cours particuliers depuis la Terminale. Ayant d'abord réalisé du soutien scolaire pendant 4 mois à un élève de 5e, j'ai ensuite réalisé ponctuellement des cours auprès d'une étudiante de Dauphine en économie en première année (cours de microéonomie, maths) lors de ma première année de classe préparatoire. A la suite j'ai également soutenue un autre étudiant de Dauphine depuis 3 ans. J'attache à détail particulier à ce que l'élève maîtrise bien le cours avant de se focaliser sur les exercices. Je prends pour habitude de travailler en amont les séances en demandant préalablement les points compliqués et mal compris. Je laisserais au préalable du temps pour que l'élève réussisse les exercices avant de lui donner la solution, dans la mesure où il me semble qu'il faut se confronter aux questions afin de bien identifier si l'on a compris ou non. En mathématiques, les exercices servent à illustrer et faire comprendre le cours, ce n'est pas l'inverse. Disposant de 5 années en économie que ce soit en prépa ou à l'université je pense connaître les meilleurs méthodes d'organisation afin de progresser. Je préconise au moins 2 heures à la suite afin de pouvoir maîtriser le cours et réaliser certains exercices. Je peux également offrir des conseils ponctuels par message ou autre concernant le volume que l'élève souhaite apporter à son travail. Je conseille de privilégier des séances courtes en maths dans la journée ( 2 séances de 2 heures au lieu de 4 heures condensées). Disponible à la fois en journée ou le week-end.