J'aime avoir une méthode de travail ordonnée pour ne pas m'y perdre. J'aimerais que les élèves que j'accompagne puissent relire leur cours avant qu'on ne se voie. Pour qu'on voie ensuite ensemble ce qu'il a compris et pas bien comprit. Pour lui expliquer ensuite avec d'autres termes si cela me le permet, pour une compréhension peut être plus simple pour lui. J'aime finir un cours quand l'enfant a...
J'aime avoir une méthode de travail ordonnée pour ne pas m'y perdre. J'aimerais que les élèves que j'accompagne puissent relire leur cours avant qu'on ne se voie. Pour qu'on voie ensuite ensemble ce qu'il a compris et pas bien comprit. Pour lui expliquer ensuite avec d'autres termes si cela me le permet, pour une compréhension peut être plus simple pour lui. J'aime finir un cours quand l'enfant a pu bien comprendre ce qu'il étudiait. Si la personne en face de moi n'a pas bien compris, je vais prendre le temps de lui expliquer et de lui montrer des exemples afin qu'elle comprenne plus aisément.