Pour un bon déroulement ; je demande à l'élève de lire le cours ou l'exercice concerné. Ensuite je lui demande sa compréhension de façon simple et en cas de réponses pas trop bonne je corrige et j'explique afin qu'il comprenne.
Dans la seconde partie du cours nous traitons les différentes figures possibles. À la fin de notre échange, je laisse un ou plusieurs exercices à l'apprenant pour la pro...
Pour un bon déroulement ; je demande à l'élève de lire le cours ou l'exercice concerné. Ensuite je lui demande sa compréhension de façon simple et en cas de réponses pas trop bonne je corrige et j'explique afin qu'il comprenne.
Dans la seconde partie du cours nous traitons les différentes figures possibles. À la fin de notre échange, je laisse un ou plusieurs exercices à l'apprenant pour la prochaine séance.
Les cours sont pour moi des moments au cours desquels nous échangeons mutuellement nos petits savoir car les apprenants sont généralement très intelligent qu'on pourrait le croire. Et ces moments sont vraiment un plaisir pour moi.
Voir plus
Voir moins