Je déroule mes cours de la manière suivante: un PDCA Plan, Do, Check, Act
P:Nous devons dans un premier temps déterminer les points faibles de l'élève ou des lacunes potentielles dans sa matière. Nous pourrons ainsi déterminer ensemble les points à consolider, améliorer ou a approfondir. Je pourrais ainsi par la suite déterminer une trame pour dérouler le cours, personnalisé en fonction des beso...
Je déroule mes cours de la manière suivante: un PDCA Plan, Do, Check, Act
P:Nous devons dans un premier temps déterminer les points faibles de l'élève ou des lacunes potentielles dans sa matière. Nous pourrons ainsi déterminer ensemble les points à consolider, améliorer ou a approfondir. Je pourrais ainsi par la suite déterminer une trame pour dérouler le cours, personnalisé en fonction des besoins de l'élève.
D: Nous aborderons ensemble chaque notion du thème étudiée.
C: Le check consiste à appliquer les notions vu durant le cours en réalisant ensemble divers exercices dans le but de mettre en confiance l'élève avec le thème abordée.
A: S'améliorer continuellement en refaisant les exercices déjà réalisé pour faire un contrôle de l'ensemble des compétences permettant ainsi de voir la progression de l'élève, les notions à revoir ou à améliorer.