Bonjour, je me présente, je m'appelle Nathan et je suis étudiant en Histoire à Bordeaux. Je propose mon aide à toute personne se sentant en difficulté ou tout simplement dans le besoin d'une aide supplémentaire. Mes cours ne sont pas fixes, je m'adapte en fonction des besoins de chacun. Je suis là pour vous aider à comprendre certaines notions et concepts ainsi qu'à mobiliser des connaissances d...
Bonjour, je me présente, je m'appelle Nathan et je suis étudiant en Histoire à Bordeaux. Je propose mon aide à toute personne se sentant en difficulté ou tout simplement dans le besoin d'une aide supplémentaire. Mes cours ne sont pas fixes, je m'adapte en fonction des besoins de chacun. Je suis là pour vous aider à comprendre certaines notions et concepts ainsi qu'à mobiliser des connaissances dans des exercices d'apprentissage. S'il le faut, nous pourrons mettre en place des petits tests a la demande de chacun pour évaluer les évolutions et les compétences acquises pour vous entraîner et être le mieux préparer à vos devoirs en cours. Donc si vous répondez à ces critères ou que vous cherchez simplement à vous intéresser à certaines notions historiques n'hésiter pas à me contacter ou même si vous souhaitez davantage de renseignement.
Mon soutien s'adresse certes en premier lieu à l'Histoire, mais je suis également disponible pour tout soutien dans les notions de primaires, maternelles, collège, et même lycée (préparation Bac HGGSP). J'ai déjà exercé un soutien scolaire au sein d'une école primaire mais je peux aussi faire découvrir aux adultes qui le souhaite le monde fantastique de l'Histoire, une matière riche pour accroître la culture générale des nouveaux passionnés ;).
En ce qui concerne les horaires de disponibilité, je suis en étude à l'université, je dois donc concilier les deux, c'est pourquoi les horaires indiqués sont ceux où je suis disponible en présentiel à domicile ou chez moi pour s'assurer d'une marge horaire confortable pour tous. Par conséquent, n'hésitez pas à me demander si un créneau vous intéresse, je pourrais sans doute y répondre favorablement via la visioconférence.