L'idée serait d'abord de déterminer ensemble les difficultés et donc besoins de l'élève, que cela soit en apprentissage, en rédaction ou en méthodologie. Par la suite, il sera possible de répondre à ces besoins en faisant des exercices, des entraînements, et aussi d'essayer de passer par d'autres moyens pour comprendre l'intérêt de l'histoire. Comprendre les évènement historiques, c'est avant tou...
L'idée serait d'abord de déterminer ensemble les difficultés et donc besoins de l'élève, que cela soit en apprentissage, en rédaction ou en méthodologie. Par la suite, il sera possible de répondre à ces besoins en faisant des exercices, des entraînements, et aussi d'essayer de passer par d'autres moyens pour comprendre l'intérêt de l'histoire. Comprendre les évènement historiques, c'est avant tout comprendre comment la société d'aujourd'hui est venue à être ce qu'elle est. Avec moi, pas d'apprentissage par coeur, mais nous essaierons plutôt de trouver des moyens de retenir les évènements historiques par les centres d'intérêts de l'élève.
Voir plus
Voir moins