J'ai pour habitude de m'appuyer sur le programme que l'élève est en train d'étudier, je reprends les contrôles pour lesquels il y a eu des difficultés.
Je prends le temps d'avancer au rythme de l'élève afin de se concentrer sur ses lacunes, pour permettre une amélioration et une compréhension des mathématiques.
Je fais faire des exercices, le par cœur ne m'intéresse pas, car on apprends en prati...
J'ai pour habitude de m'appuyer sur le programme que l'élève est en train d'étudier, je reprends les contrôles pour lesquels il y a eu des difficultés.
Je prends le temps d'avancer au rythme de l'élève afin de se concentrer sur ses lacunes, pour permettre une amélioration et une compréhension des mathématiques.
Je fais faire des exercices, le par cœur ne m'intéresse pas, car on apprends en pratiquant. Je suis à l'écoute des problèmes et des interrogations, toute question est pertinente, et je serais là pour y répondre.
Je donne des conseils, des méthodes de résolution et des astuces afin d'éviter les pièges classiques que les professeurs aiment donner en contrôle.
Voir plus
Voir moins