Je suis convaincu que je serais en capacité d'aider différents types d'élèves et de leur transmettre mon intérêt pour l'histoire qui me passionne. Au cours de mes années d'études, j'ai pu mettre en place des méthodes de travail qui m'ont permis de maintenir une moyenne générale dans cette matière très bonne. Étant une élève dyslexique, j'ai dû développer des méthodes de travail différentes pour c...
Je suis convaincu que je serais en capacité d'aider différents types d'élèves et de leur transmettre mon intérêt pour l'histoire qui me passionne. Au cours de mes années d'études, j'ai pu mettre en place des méthodes de travail qui m'ont permis de maintenir une moyenne générale dans cette matière très bonne. Étant une élève dyslexique, j'ai dû développer des méthodes de travail différentes pour contourner mes difficultés ce qui m'a permis de toujours maintenir un très bon niveau, mais également de masqué ces difficultés. C'est pourquoi je suis convaincu de trouver une méthode adéquate à chacun pour lui permettre d'évoluer dans de bonnes conditions. Je prends aussi en considération que chaque individu a une mémoire différente, c'est pourquoi il faut avant toute chose déterminer quelle est la façon la plus efficace de retenir pour chacun pour créer une méthode adaptée à fin d'éviter un désintérêt pour la matière qui demande tout de même de la mémoire. Plus qu'une envie de remonter la moyenne des élèves qui viendront me trouver mon but principal et de transmettre ma passion et redonner confiance à des élèves qui se sont persuadés d'être mauvais en histoire simplement parce qu'on ne leur a pas donné les clés. D'autre part, je peux comprendre que mon âge peut effrayant, car je n'ai pas une énorme expérience toutefois, j'ai pu mettre en pratique mes méthodes de travail sur mes camarades de classe ou bien plusieurs membres de ma famille qui venait me trouver pour de l'aide au devoir ou bien pour les révisons du brevet et du bac ce qui a toujours porter ses fruits.
Voir plus
Voir moins