La première demi heure sera offerte et destinée à faire connaissance avec l'élève, afin d'avoir une idée de son niveau et de sa relation avec la matière enseignée. Puis l'élève aura droit à une heure offerte pour commencer l'apprentissage et la résolution de problèmes.
En général, si je travaille avec l'élève sur des matières prises à l'école je suis là pour réexpliqu...
Méthodologie de travail:
La première demi heure sera offerte et destinée à faire connaissance avec l'élève, afin d'avoir une idée de son niveau et de sa relation avec la matière enseignée. Puis l'élève aura droit à une heure offerte pour commencer l'apprentissage et la résolution de problèmes.
En général, si je travaille avec l'élève sur des matières prises à l'école je suis là pour réexpliquer les notions non comprises, je ne suis pas là pour lui faire le cours. Mais je serai prête à lui réexpliquer dès le début s'il ne l'a pas compris, j'adopte des méthodes d'enseignement différentes en fonction de chaque élève, d'où l'importance de cette première demi heure qui me donnera une idée du niveau de l'élève et de la façon dont il comprend les notions.
Je ferai de mon mieux pour transmettre mon savoir et permettre à l'élève de comprendre ses cours pour pouvoir résoudre au mieux les exercices sur lesquels nous travaillerons ensemble également.
Mon parcours: -Bac S -Licence sciences pour l'ingénieur avec une préférence pour les maths et l'informatique. -Réorientation en licence maths-informatique
Je suis une bonne élève, mes bulletins scolaires en sont la preuve.
EXPERIENCE DEPUIS MON PLUS JEUNE AGE avec les enfants:
J'ai également eu la chance d'aider des élèves de ma classe à comprendre les notions incomprises durant des échanges 1 à 1 dans leur maisons durant lesquels on résolvait également des exercices pour consolider les connaissances.
Cela dans la quasi-totalité des matières mais principalement en maths et en physique, matières dans lesquelles même les plus bons élèves avaient des difficultés.