Je suis une jeune étudiante qui poursuis un but de devenir professeur d'svt en collège/lycée après avoir vécu quelques années en tant que chercheuse en géologie. J'estime avoir le niveau nécessaire pour enseigner niveau collège: les maths, la svt, la physique-chimie (en fonction des chapitres), le Français et si les élèves ont besoin d'aide pour l'art plastique, cela a été l'un de mes passe temp...
Je suis une jeune étudiante qui poursuis un but de devenir professeur d'svt en collège/lycée après avoir vécu quelques années en tant que chercheuse en géologie. J'estime avoir le niveau nécessaire pour enseigner niveau collège: les maths, la svt, la physique-chimie (en fonction des chapitres), le Français et si les élèves ont besoin d'aide pour l'art plastique, cela a été l'un de mes passe temps.
Pour la primaire j'ai le niveau pour toute les matières (anglais y compris). Et le lycée (sous demande exceptionnel et en fonction des chapitres) je peux faire les maths, la chimie, la svt et aidé les élèves a l'oral.
je suis une étudiante diplômé du bac scientifique spécialité svt et j'étudie à l'UCA en géologie physique chimie. J'ai une habitude à enseigner des élèves suite à un stage en tant que professeur d'svt, et suite a l'accompagnement dans l'enseignement de mes nombreux jeunes frères et sœur.
J'espère que vous serais compréhensible face à mes débuts dans ce milieu. J'ai un but en tant que professeur, c'est de donner aux élèves l'envie d'apprendre, bien évidemment, je débute car je commence des cours sans soutien derrière mais j'ai les bases mais bien sur ses bases deviendrons des compétences, plus j'enseignerais plus je serais douée pour enseigner. Surtout n'hésiter pas à me dire ce qu'il faut que je change dans mes cours, je pense être capable de m'adapté en fonction des besoins des élèves, car ce n'est pas qu'a l'élèves de s'adapter, les enseignant ont plus qu'un rôle d'enseignement, ils ont un rôle d'adaptation et de soutiens envers les élèves car en tant qu'élèves les cours constituent 80% de la semaine.
Voir plus
Voir moins