Villeurbanne · Vénissieux · Saint-Priest (Rhône) · Chassieu · Bron
Profil de Teixeira Alice
Sur moi
Mes cours
Contacter
Sur moi
Je suis toujours à l'écoute, je m'adapte facilement, et je connais plus d'une méthodologie pour apprendre la plupart des compétences mathématiques requises au collège. J'ai fait une année en sciences de l'éducation avec option mathématiques. J'étais parmi les meilleures de ma classe et le cours consistait en apprendre à apprendre la matière à des élèves de primaire et collège. Je pense donc pouvo...
Je suis toujours à l'écoute, je m'adapte facilement, et je connais plus d'une méthodologie pour apprendre la plupart des compétences mathématiques requises au collège. J'ai fait une année en sciences de l'éducation avec option mathématiques. J'étais parmi les meilleures de ma classe et le cours consistait en apprendre à apprendre la matière à des élèves de primaire et collège. Je pense donc pouvoir vous aider. Je m'adapte à votre niveau, vos besoins, et vos méthodes d'apprentissage. Je suis très flexible sur les horaires, motivée et je prends toujours en compte les autres facteurs qui entrent dans l'apprentissage comme la motivation et l'envie de l'apprenant. Je suis calme, sérieuse, patiente, et passionnée par l'enseignement ! C'est vraiment ma vocation. J'ai dû malheureusement arrêter la faculté car cela ne me convenait pas mais cela ne m'empêche pas de continuer à vouloir partager mon savoir avec les plus jeunes. Raison pour laquelle je prévois de passer un CAP AEPE (anciennement Petite Enfance) pour continuer départager mon savoir avec les plus jeunes même si celui-ci n'a rien de scolaire. Je suis quelqu'un qui se passionne également pour la psychologie des enfants et adolescents et sur leurs fonctionnements généraux et leurs développements cognitifs ce qui me permet d'avoir une vue globale sur les méthodes d'enseignement dans ces tranches d'âges. J'ai également appris, au cours de mon année en licence de sciences de l'éducation, à identifier les sources de certaines erreurs basiques chez les enfants et adolescents de plus de six ans et à les comprendre puis les corriger. Par conséquent, je ne m'arrête pas à l'erreur que fait l'apprenant mais j'identifie le raisonnement apporté par celui-ci et le corrigé pour le mener vers la bonne réponse. Cela permet à l'apprenant de ne pas se sentir en situation d'échec et, donc, d'apprendre plus simplement et de manière plus efficace tout en restant motivé. Je pense donc être un professeur particulier idéal.