Tout d’abord je vais voir où se situe les problèmes de l’enfant. Car il peut s’agir d’un problème de compréhension, d’application, de rédaction ou de logique. Ensuite je vais m’adapter selon ses problèmes. Si c’est un problème de compréhension, je vais essayer de lui faire comprendre par un autre moyen plus ludique ou plus logique. Si c’est un problème d’application ou de rédaction, je vais l’ent...
Tout d’abord je vais voir où se situe les problèmes de l’enfant. Car il peut s’agir d’un problème de compréhension, d’application, de rédaction ou de logique. Ensuite je vais m’adapter selon ses problèmes. Si c’est un problème de compréhension, je vais essayer de lui faire comprendre par un autre moyen plus ludique ou plus logique. Si c’est un problème d’application ou de rédaction, je vais l’entraîner à répéter les exercices et le mettre en situation d’évaluation. Et enfin si c’est un problème de logique je vais lui faire comprendre avec d’autres méthodes.