Je suis passé par une classe préparatoire aux Grandes Écoles mais avant j'étais dans un lycée de zone d'éducation prioritaire avec un niveau très moyen. Je sais donc ce que c'est de n'avoir pas grand intérêt pour l'école et d'avoir de grandes difficultés.
Ma méthode sera de m'adapter à chacun de mes élèves afin qu'il puisse exprimer son plein potentiel qui se doit d'être maximum tant chaque él...
Je suis passé par une classe préparatoire aux Grandes Écoles mais avant j'étais dans un lycée de zone d'éducation prioritaire avec un niveau très moyen. Je sais donc ce que c'est de n'avoir pas grand intérêt pour l'école et d'avoir de grandes difficultés.
Ma méthode sera de m'adapter à chacun de mes élèves afin qu'il puisse exprimer son plein potentiel qui se doit d'être maximum tant chaque élève à un potentiel. Il y aura donc un suivi avec la mise en place d'un emploi du temps, un suivi psychologique et l'élève pourra poser n'importe quelle question car comme je le dis, il n'y a pas de questions bêtes. En effet, lorsque l'élève ne comprend pas, seul le professeur doit se remettre en question car à lui seul incombe la responsabilité d'expliquer et de cerner les difficultés de son élève.