Vos enfants vont améliorer leurs résultats scolaires avec un professeur particulier possédant plus de 2000 cours particuliers à son actif, agrégé de mathématiques depuis une vingtaine d’années.
L’école que j’ai fondée vous permet de bénéficier :
– de cours particuliers pour collégiens, lycéens, étudiants BTS/IUT, élèves de classes préparatoires, étudiants en licences et adultes,
– d’une pédagogi...
Vos enfants vont améliorer leurs résultats scolaires avec un professeur particulier possédant plus de 2000 cours particuliers à son actif, agrégé de mathématiques depuis une vingtaine d’années.
L’école que j’ai fondée vous permet de bénéficier :
– de cours particuliers pour collégiens, lycéens, étudiants BTS/IUT, élèves de classes préparatoires, étudiants en licences et adultes,
– d’une pédagogie sur-mesure, systématiquement adaptée à la situation globale de l’apprenant,
– de cours en présentiel au domicile de l’élève, complétés par un suivi en ligne interactif avec le professeur,
– d’un dégrèvement de 50 % de votre investissement,
– d’un périmètre d’action à Aix-en-Provence et communes alentour dans un rayon de 50 km.
Vous voulez trouver quelqu’un qui leur explique ? Vous avez frappé à la bonne porte. La première séance est sans engagement – nombreuses références. Faisons connaissance.
Je suis passionné par la pédagogie des mathématiques depuis mon plus jeune âge.
En effet, dès l’enfance, j’ai eu la chance de pouvoir aborder les mathématiques sous l’angle du jeu. J’ai ensuite effectué des études de haut niveau, la quantité de connaissances à assimiler était énorme. J’ai alors progressivement appris à structurer ma pensée et à définir des priorités.
Après avoir effectué un parcours riche dans l’Education Nationale, géré tous les publics, tous les niveaux du lycée et du Supérieur en passant par les classes préparatoires et les IUT, j’ai axé mon parcours sur l’enseignement individualisé ou en petits groupes en montant ma propre structure. C’est sur ces bases que j’ai décidé de créer mon école.
Aujourd’hui, nombre de parents ou d’enseignants ne voient pas la difficulté des exercices demandés. Pour l’apprenant, cela suscite le doute, le découragement, les problèmes de motivation et d’investissement personnel.
C’est pourquoi je m’efforce de traiter les difficultés en utilisant des exercices progressifs, simples à mémoriser et à effectuer. Cela permet de à l’apprenant de s’impliquer dans un projet quotidiennement. Avec une pratique régulière étalée dans le temps, les efforts débouchent sur une véritable satisfaction et des résultats significatifs.
J’obtiens de la reconnaissance auprès des familles qui m’accordent leur confiance.
Les résultats scolaires témoignent d’une réussite : passage de 6 à 12 en physique en Première S, appréciations positives des enseignants lors des correction de copies, remontée de moyenne scientifique à 13…
Grâce à un cercle vertueux, l’apprenant progresse, apprend, augmente ses notes, se sent plus en confiance, s’investit davantage, gagne en autonomie, réussit ses concours et examens.
Voir plus
Voir moins