Tout d’abord, j’adopte une méthodologie calme, le but étant d’avancer au fur et à mesure après chaque notion acquise. Cependant, il est important de garder une bonne dynamique, et de réaliser, pour chaque notion, des exercices de différents types, afin de s’adapter à toutes situations de problèmes mathématiques.
J’adopte une pédagogie complète; complète dans le sens où je n’hésite pas à revenir...
Tout d’abord, j’adopte une méthodologie calme, le but étant d’avancer au fur et à mesure après chaque notion acquise. Cependant, il est important de garder une bonne dynamique, et de réaliser, pour chaque notion, des exercices de différents types, afin de s’adapter à toutes situations de problèmes mathématiques.
J’adopte une pédagogie complète; complète dans le sens où je n’hésite pas à revenir sur des points déjà étudiés si j’observe des difficultés qui perdurent, des points « flous ».
Mon objectif principal étant que l’élève quitte une séance en ayant une vision claire de ce qui a été vu.
Voir plus
Voir moins